BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 26/07/2016

[Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site ! Empty
MessageSujet: [Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site !   [Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site ! EmptyLun 27 Mar - 17:47

Le forum est fonctionnelle depuis peu, mais j'ai fait mon possible pour le rendre "acceptable". Histoire de pas vous faire vomir par les yeux.
Mais ce qui serait bien c'est une refonte totale de son design.

Dans quelque temps le site aura une nouvelle renaissance grâce a un site dédié codé par les membres. Mais d'ici là, rien n'empeche d'améliorer celui là. En plus de ça, le nouveaux site pourra très bien utiliser les travaux de ce Graphiste :3


La mission: Proposer des icônes, des images, etc. Qui colle avec le thème de la commu, tout en étant libre de droit (petite signature discrète autorisé tout de même)

Si vous pensez avoir ce qu'il faut pour aider, répondez ici en postant ce que vous savez faire Wink

Merci a ceux qui ont lu, et encore plus à ceux qui  tenteront l'expérience ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://bitpoint.forumgaming.fr
GoldenFarzen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2017

[Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site ! Empty
MessageSujet: Re: [Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site !   [Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site ! EmptyDim 25 Juin - 15:05

Bonjour,

Je ne suis pas graphiste mais ayant fait des études dans l’informatique, je peut être utile pour le développement, l'optimisation et le rendu du site.

Donc, si cela est encore possible, je veut bien être intégré en tant que dev, pour l'amélioration du site.

Pour plus d'informations, envoyez moi un message .

Cordialement,

GoldenFarzen/Oparion/Lordenil/Alain
Revenir en haut Aller en bas
 
[Graphiste] Besoin d'une nouvelle tête pour le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Projets :: Recrutement-
Sauter vers: