BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature greydu89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greydu89




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

candidature greydu89 Empty
MessageSujet: candidature greydu89   candidature greydu89 EmptyVen 9 Juin - 17:55

bonjour,
j'aimerais rejoindre votre team overwatch car j'i plusieurs amis qui font déjà partis de la team
et que j'ai envie de passer au stade supérieur des ranked je sais un peu près m'adapter a toutes les situations
même si je préfère joué d.va ou chopper voir orisa map hybride et convoi et reinhardt en 2 cp .
je joue d'environ 18 h à 20 h en semaine et un peu près tout le temps en week-end .
Merci d'avoir préter attention à ma candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin
Usapii


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

candidature greydu89 Empty
MessageSujet: Re: candidature greydu89   candidature greydu89 EmptyMer 14 Juin - 19:18

Hellow,

Connaitre des gens peu aidé à la communication, les entrainement seront d'autant plus facile ! Very Happy
On travaillera tout ça avec toi Wink

A bientôt et Bienvenu dans l'équipe Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
greydu89




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2017

candidature greydu89 Empty
MessageSujet: Re: candidature greydu89   candidature greydu89 EmptyMer 14 Juin - 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature greydu89 Empty
MessageSujet: Re: candidature greydu89   candidature greydu89 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature greydu89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Compétitions :: Overwatch :: Candidatures-
Sauter vers: