BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Oparion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GoldenFarzen




Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2017

Candidature Oparion Empty
MessageSujet: Candidature Oparion   Candidature Oparion EmptyJeu 25 Mai - 0:06

Bonjour à vous Very Happy,

Je me présente Oparion, étudiant en informatique, passionné par les jeux vidéo etc.

J'ai beaucoup de pseudo dans le monde : Oparion, Lordenil, GoldenFarzen, Alain si vous voulez plus d'info contactez moi Very Happy

Je joue beaucoup à des jeux répétitifs, sandbox comme minecraft, Terraria. Après rien ne m'empèche de jouer à des jeux plus connu, tel que Lol, Overwatch, etc, je suis ouvert au proposition.

Je suis un grand fan de l'univers de Blizzard, en particulier Diablo, donc si l’envie, vous en prend je suis disponible Very Happy

L'esport est un domaine qui m’intéresse grâce a l'entente, le sérieux et la communication qui sont intéressant. donc pourquoi pas tester ?? Very Happy

Au plaisir de jouer ensemble, à la prochaine In Game ;D

Oparion
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin
Usapii


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Candidature Oparion Empty
MessageSujet: Re: Candidature Oparion   Candidature Oparion EmptyJeu 25 Mai - 13:19

GoldenFarzen a écrit:

je suis ouvert au proposition.
hé hé hé 😏

Bienvenue !

Pour l'instant on ne fait de l'E-sport que sur Overwatch et LoL, mais si tu veux créer une équipe sur un autre jeux (de l'E-sport sur diablo, ça doit exister Laughing), tu peux faire les démarches pour Wink

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Oparion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Informations :: Intégrer la team-
Sauter vers: