BitPoint
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BitPoint est un regroupement de joueur qui désire jouer en groupe, ou qui tout simplement cherche un peu d'aide, )
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Saitama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saitama

Saitama


Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017

Candidature de Saitama  Empty
MessageSujet: Candidature de Saitama    Candidature de Saitama  EmptyMar 23 Mai - 20:19

Bonjours à vous, Je me prénomme Jules et mon pseudonyme est Saitama, j'ai 16 ans et je suis en 2nd(mais j'ai le niveau d'orthographe d'un 6eme Sad ).

Je joue a overwatch depuis septembre 2016 et je mis suis remit activement depuis janvier 2017. Je suis actuellement en gold a 2200 j'ai commencer le compétitif en saison trois ou j'ai terminer en silver a 1700.

Mon main est Lucio mais je maîtrise aussi hanzo, genji, Dva et Sym (mais je l'utiliser rarement).

J'aimerais vous rejoindre pour, en premier trouver des ami, puis pour éventuellement arriver en platine pour la saison 5.

Je joue principalement en 3v3 et 1v1 pour entrainement, je joue en ranked quand team ou avec des amis.

Je n'est pas de vie social donc je joue souvent les week end, je ne peu pas être présent en semaine car c'est dur le lycée  study .

Sowfird#2327


Dernière édition par Saitama le Mer 24 Mai - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Usapii
Admin
Usapii


Messages : 26
Date d'inscription : 19/02/2017

Candidature de Saitama  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Saitama    Candidature de Saitama  EmptyMer 24 Mai - 12:08

Candidature de Saitama  Giphy
Apporte-moi du beau POTG et je serais ton PuriPuriPurisoner ♥️

Hahem ... bienvenue à toi Embarassed
Le niveau d'orthographe n'engage en rien le skill Wink tant que tu fais attention à ce que t'écris, en essayant d'éviter le plus possible les fautes.

Belle petites progression de Elo, on va faire en sorte de la continuer Laughing
Va falloir adapter ton style au 6v6 ... ou créer des lines-up pour le 3v3 ! sunny ça peut être une idée.

Pour valider complétement ta candidature, il faudrait te présenter (rapidement, pas besoin de roman) dans la section Intégrer la team

N'hésite pas à rejoindre le discord pour venir discuter/jouer avec nous Wink >>> https://discord.gg/uAnTHkg
A bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Saitama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saitama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BitPoint :: Compétitions :: Overwatch :: Candidatures-
Sauter vers: